Sauf indication contraire dans leur description, les
figures doivent être exécutées de façon haute
et contrôlée, d'un mouvement uniforme, chaque partie de la
figure étant clairement définie.
101 BALLET LEG SIMPLE
- 1.6
Monter un Ballet Leg. Abaisser le Ballet
Leg.
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102 BALLET LEG ALTERNATIF
- 2.4
Utiliser une jambe aprés l'autre.
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103 BALLET LEG SOUS-MARIN
SIMPLE - 2.1
Monter un Ballet Leg. Le corps est immergé
jusqu'à la position ballet leg sous-marin.
En maintenant cette position parallèle à la surface,
le corps monte verticalement en position ballet leg de surface.
Abaisser le Ballet Leg.
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104 BALLET LEG SIMPLE
VRILLE - 2.7
Executer un ballet leg simple sous-marin jusqu'à la position
ballet leg sous-marin. En maintenant cette position parallèle
à la surface, le corps pivote de 360° sur le côté,
sur l'axe longitudinal, pour revenir à sa position immergé
initiale. La figure se termine comme un ballet leg simple sous-marin.
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105 FLAMANT ROSE SOUS-MARIN
- 3.4
Executer un ballet leg simple sous-marin jusqu'à la position
ballet leg sous-marin. En maintenant cette position parallèle
à la surface, le corps pivote sur le côté sur
l'axe longitudinal jusqu'à ce que la jambe de ballet pointe
directement vers le fond du bassin. En conservant la position, le
corps pivote autour d'un axe passant par les hanches tout en remontant
verticalement pour prendre la position flamant rose.
Exécuter un demi-tour. Abaisser la jambe verticale
vers la surface en position grand écart.
Exécuter une sortie promenade avant.
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110 DOUBLE BALLET LEG
- 2.0
De la position allongée sur le dos, amener
les genoux vers la poitrine, orteils à la surface, jusqu'à
la position tonneau. Tendre les genoux pour prendre
une position position double ballet leg de surface.
Sans bouger les cuisses, les jambes reviennent à la position
tonneau. Tendre les genoux pour reprendre une position allongée
sur le dos.
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111 DOUBLE BALLET LEG SOUS-MARIN
- 2.6
Exécuter un double ballet leg jusqu'à la position
double ballet leg de surface. Le corps s'immerge
verticalement en position double ballet leg sous-marin.
Le corps remonte verticalement en position double ballet
leg de surface. La figure se termine comnne dans le double
ballet leg.
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112 IBIS - 2.3
Monter un ballet leg. En maintenant cette
position, le corps pivote vers l'arrière autour d'un axe
passant par les hanches jusqu'à la position flamant
rose. Monter la jambe horizontale en position verticale.
Exécuter une Descente verticale.
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112a à 112g plus 112j - Voir
Annexe I
Exécuter un Ibis jusqu'à la position verticale.
Exécuter le tour ou la vrille indiqué
pour terminer la figure.
112h et 112i - Voir Annexe I
Exécuter un Ibis jusqu'à la position verticale.
Exécuter une descente verticale jusqu'aux chevilles.
Exécuter la vrille ascendante indiquée pour
terminer la figure.
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113 FLAMANT ROSE -
3.5
Exécuter un ibis jusqu'à la position flamant rose.
Exécuter un demi-tour. Monter la jambe horizontale
jusqu'à la position verticale. Exécuter
un autre demi-tour dans le même sens et à
la même hauteur. Abaisser les jambes en arrière jusqu'à
la position cambrée de surface, et d'un
mouvement continue, exécuter une sortie dorsale cambrée.
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115 CATALINA - 2.2
Monter un ballet leg. Exécuter une rotation
de catalina jusqu'à la position flamant rose.
Monter la jambe horizontale en position verticale.
Exécuter une descente verticale.
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115a à 115g plus 115j - Voir
annexe I
Exécuter un catalina jusqu'à la position verticale.
Exécuter le tour ou la vrille indiqué
pour terminer la figure.
115h and 115i - Voir annexe I
Exécuter un catalina jusqu'à la position verticale.
Exécuter une descente verticale jusqu'aux chevilles.
Exécuter la vrille ascendante indiquée pour
terminer la figure.
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116 CATALARC - 3.0
Exécuter un catalina jusqu'à la position flamant
rose. Elever la jambe horizontale en un arc de 180° au-dessus
de la surface, dépassant la jambe verticale qui se déplace
symétriquement dans la direction opposée jusqu'à
atteindre la position grand écart. Exécuter
une sortie promenade avant.
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117 CATALARC OUVERT
A 180° - 3.1
Exécuter un catalina jusqu'à la position
flamant rose. Elever la jambe horizontale en un arc de
180° au-dessus de la surface. Tandis qu'elle dépasse
la jambe verticale qui se déplace symétriquement dans
la direction opposée, commencer une rotation de 180°
qui se termine à l'arrivée en position grand écart.
Exécuter une sortie promenade avant.
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125 TOUR EIFFEL
Monter un ballet leg. En maintenant cette position,
le corps pivote sur le côté vers la jambe horizontale,
amenant la jambe ballet leg à la surface. Le tronc descend
en tournant pour prendre la position carpée avant
tandis que la jambe de ballet se déplace le long de la surface
pour rejoindre l'autre jambe. Monter la jambe non-ballet en position
flamant rose. Monter la jambe de ballet en position verticale.
Exécuter une descente verticale.
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125a à 125g plus 125j - Voir
annexe I
Exécuter une tour eiffel jusqu'à la position
verticale. Exécuter le tour ou la vrille
indiqué pour terminer la figure.
125h et 125i - Voir annexe I
Exécuter une tour eiffel jusqu'à la position
verticale. Exécuter une descente verticale
jusqu'aux chevilles. Exécuter la vrille ascendante
indiquée pour terminer la figure.
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128 TOUR EIFFEL PROMENADE
- 2.8
Exécuter une tour eiffel jusqu'à la position
carpée avant. La jambe non ballet leg décrit
un arc de 180° au-dessus de la surface jusqu'à la position
grand écart. Exécuter une sortie promenade
avant.
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130 FLAMENCO - 2.5
Monter un ballet leg. Amener le tibia de la jambe horizontale
le long de la surface en position flamenco de surface. Tendre
la jambe pliée en position double ballet leg de surface.
En maintenant la position verticale des jambes, monter les hanches
tandis que le tronc se déroule jusqu'à la position
verticale. Exécuter une descente verticale.
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130a à 130g plus 130j - Voir
annexe I
Exécuter un flamenco jusqu'à la position verticale.
Exécuter le tour ou la vrille indiqué
pour terminer la figure.
130h et 130 i - Voir annexe I
Exécuter un flamenco jusqu'à la position verticale.
Exécuter une descente verticale jusqu'aux chevilles.
Exécuter la vrille ascendante indiquée pour
terminer la figure.
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140 FLAMENCO JAMBE
PLIEE - 2.4
Exécuter un flamenco jusqu'à la position flamenco
de surface. Le ballet leg conservant sa position verticale,
monter les hanches tandis que le tronc se déroule et que
la jambe pliée va prendre la position verticale jambe
pliée. Tendre la jambe en position verticale.
Exécuter une descente verticale.
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140a à 140g plus 140j - Voir
annexe I
Exécuter un flamenco jambe pliée jusqu'à la
position verticale. Exécuter le tour
ou la vrille indiqué pour terminer la figure.
140h et 140i - Voir annexe I
Exécuter un flamenco jambe pliée jusqu'à la
position verticale. Exécuter une descente
verticale jusqu'aux chevilles. Exécuter la vrille
ascendante indiquée pour terminer la figure.
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150 CAVALIER - 3.1
Monter un ballet leg. En maintenant la position des jambes,
la tête se dirige vers le bas tandis que le bas du dos se
cambre jusqu'à la position château. Redresser
le corps pendant que la jambe non-ballet leg monte à la verticale
tandis que la jambe ballet leg est pliée pour prendre la
position verticale jambe pliée, le pied suivant la
ligne verticale des hanches. Exécuter un demi-tour. Le dos
se cambre pendant que la jambe tendue s'abaisse jusqu'à la
position cambrée de surface jambe pliée. Allonger
la jambe pliée et, d'un mouvement continu, exécuter
une sortie dorsale cambrée.
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153 CHATEAU - 3.5
Exécuter un cavalier jusqu'à la position château.
La jambe horizontale est levée en un arc de 180° au-dessus
de la surface jusqu'à la position du flamant rose. Exécuter
un demi-tour. Exécuter une rotation de catalina renversée
jusqu'à la position ballet leg de surface.
Abaisser le ballet leg.
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155 PIROUETTE - 3.0
Monter un ballet leg. La jambe ballet leg restant à
la verticale et la jambe horizontale restant à la surface,
le corps pivote latéralement de 180° pour amener le tronc
en position cambrée tête juste au-dessous de la surface.
Tandis qu'elle dépasse la jambe verticale, la jambe verticale
est pliée jusqu'à la position cambrée de
surface jambe pliée. Tendre la jambe pliée et
d'un mouvement continu, exécuter une sortie dorsale cambrée.
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